top of page

À propos de nous

 

EERS Global invente, conçoit et teste des technologies intra-auriculaires avancées pour accélérer la phase de mise sur le marché de produits révolutionnaires. Notre technologie de pointe augmente l'expérience humaine en matière de communication dans des situations difficiles, de protection auditive, de surveillance biométrique et de bien-être et d'interface cerveau-ordinateur. Ils sont validés à plusieurs reprises sur le terrain. ​Grâce à des partenariats de co-développement, nous mettons sur le marché un flux de nouveaux produits. Au-delà du prototypage, nous produisons des produits évolutifs, facilement transférables et manufacturables, en éliminant le risque d'exécution du développement.

L’objectif initial de l’EERS était de prévenir la perte auditive due au bruit (NIHL), la maladie professionnelle n°1, dont la gestion coûte des milliards de dollars et qui est tragique sur le plan humain car évitable à 100 %. Au fil des années, nous avons compris que l’oreille était la porte d’entrée du corps. Cela nous a amené à inventer des technologies avancées pour la protection auditive, la communication dans des environnements difficiles, le bien-être, la médecine, l’audition augmentée, les jeux et bien d’autres applications.

 

Aujourd'hui, nous sommes un leader dans les technologies intra-auriculaires disruptives qui améliorent et préservent la qualité de vie auditive.

 

Nous avons travaillé sur des innovations qui sont désormais prêtes pour des applications humaines. Nous continuons de convertir notre portefeuille de propriété intellectuelle croissant, notre savoir-faire technique et notre connaissance approfondie du domaine en entreprises distinctes, chacune avec un chemin clair vers la commercialisation grâce à des accords de licence de partenariat et de co-développement avec des leaders de l'industrie.

Les oreilles sont la porte d'entrée du corps : via le conduit auditif, nous pouvons détecter et surveiller les données biométriques, les signaux cérébraux et électriques.

Les données biométriques incluent la tension artérielle, la fréquence cardiaque, l’oxygénation et la fréquence respiratoire, et bien d’autres. La technologie d’aujourd’hui peut mesurer la santé et le bien-être émotionnel et adapter la qualité sonore des aides auditives en fonction de l’évolution des niveaux de bruit ambiant.

 

On peut même détecter et filtrer les sons résonnant à l’intérieur du crâne : voix, clignements, respiration, toux ou déglutition. Grâce à nos algorithmes exclusifs, nous pouvons filtrer les bruits indésirables, vous permettre de communiquer dans le bruit ou utiliser des commandes de machine silencieuses, comme de simples commandes non verbales telles que répondre à votre téléphone en cliquant sur votre langue ou interagir facilement en « mode chuchotement » avec votre IA. assistant virtuel dans un aéroport bruyant.

La technologie intra-auriculaire connaît déjà un taux d’adoption élevé – nous portons des écouteurs quotidiennement – ils sont non intrusifs et acceptés dans le monde entier.

La technologie (en particulier les capteurs et les processeurs) devient de plus en plus petite, plus rapide et plus performante. Les smartphones que nous transportons avec nous fournissent une énorme puissance de traitement. Couplé à nos technologies intra-auriculaires innovantes en cours, EERS est dans une position unique pour fournir des solutions de pointe.

Licences et partenariats

Développement des affaires
Nick Laperle, PDG
nlaperle@eers.ca

Publications scientifiques

Pour consulter les principaux articles publiés évalués par des pairs, cliquez ici.

Contact

EERS Global
Centre d'innovation des OING
355, rue Peel, bureau 710
Montréal, Québec, H3C 2G9

Renseignements généraux
info@eers.ca

(514) 375-0378

(888) 375-0378

Médias et relations publiques

Déposez votre CV

Titulaire d'une chaire de recherche

Pour les collaborations scientifiques, les initiatives de recherche et les allocutions principales du professeur Voix, veuillez contacter :
administration@critias.ca

 

Pour visiter notre Chaire de recherche, la Chaire de recherche industrielle CRSNG-EERS sur les technologies intra-auriculaires (CRITIAS), cliquez surici.

eers Global logo noir cercle contour_.png
bottom of page