EERS Global.png
Office door_EERS Global logo.jpg

Faites partie d’une équipe qui ne pense qu’à une chose: des solutions innovantes.

Offres d’emploi actuelles
Mars 2021

Nous recherchons activement des candidates dans les domaines suivants :

  1. Développeur sénior d’applications embarquées

  2. Audiologist - FRA-034

 

À propos d’EERS

Fondée en 2014, EERS Global invente, conçoit et teste des technologies avancées intra-auculaires. Notre technologie de pointe enrichit l'expérience humaine en matière de communication dans les environnements bruyants; de protection auditive; de contrôle biométrique et de bien-être; d'interface cerveau-ordinateur. Elle est testée à plusieurs reprises sur le terrain et certaines sont devenues une norme ANSI.

Grâce à des partenariats de co-développement, nous introduisons un flux de nouveaux produits sur le marché. Au-delà du prototypage, nous produisons des produits, facilement transférables et manufacturables en quantité industrielle tout en éliminant les risques d'exécution.

Notre équipe conçoit des produits avec des algorithmes novateurs développés en partenariat avec notre Chaire de recherche industrielle sur les technologies intra-auriculaires de l'Université ÉTS, la deuxième plus grande école d'ingénieurs du Canada.

Puisque les oreilles sont uniques à chacun, produire des oreillettes qui soient à la fois fonctionnelles et confortables constitue un défi. EERS Global excelle dans l’intégration des logiciels et du design des appareils, c’est-à-dire, la conception des oreillettes à expansion; le design industriel; la géométrie de l'oreille et la cartographie de la sensibilité; ainsi que les processus de fabrication.

Stratégies cool de travail et de bien-être chez EERS

Notre siège social est situé au cœur du centre-ville de Montréal, dans le Carrefour d’innovation INGO, parrainé par l'Université ÉTS. Nous partageons nos espaces à bureau avec nos collègues de la Chaire de recherche CRITIAS.​​

Nous offrons des salaires compétitifs ainsi qu’un excellent environnement de travail. EERS Global souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et favorise la diversité. 

En tant que centre d'excellence mondial ultra-spécialisé, nous embauchons des scientifiques et des ingénieurs de haut-calibre de partout à travers le monde.

Considérant la situation de la pandémie, la plupart de nos employés travaillent de la maison présentement, mais nous disposons également de deux Campus situés en dehors de Montréal, à la campagne, qui offrent un espace calme et serein pour travailler à distance.

EERS Head Office, Montreal
EERS Head Office, Montreal

Ste-Adele Campus
Ste-Adele Campus

Our industrial research lab on the same floor as our offices
Our industrial research lab on the same floor as our offices

EERS Head Office, Montreal
EERS Head Office, Montreal

1/12

SCIENTIFIQUE

Ajin Tom

Scientifique, R&D audio

Musicien et ingénieur passionné, je suis reconnaissant de pouvoir appliquer ma formation universitaire et mes connaissances scientifiques ECE et audio. J'adore mon travail ici, à l'intersection des technologies DSP/I.A./matériel, où je mène des travaux de recherche appliquée et de développement sur les algorithmes de traitement de la parole dans l’oreille.

Selim Izrar

Développeur «full-stack»

J'aime le fait d'avoir un rôle important dans cette équipe extrêmement qualifiée - c'est très stimulant de voir notre travail se concrétiser. Même durant la pandémie, je suis impressionné par la cohésion de notre équipe.

Charles Garneau

Chef de l’Exploitation, EERS 2Live

Je crois fermement que les technologies intra-auriculaires offriront des opportunités commerciales révolutionnaires dans les mois et années à venir. EERS possède déjà une bonne longueur d’avance grâce à ses connaissances uniques, tant techniques que scientifiques, ainsi que bon nombre de brevets.

« COOL »

FUTURISTE

Nos recherches scientifiques actuelles

Présentée dans la publication MDPI, cette étude a illustré le dispositif intra-auriculaire “man down" comme une plate-forme de surveillance efficace. Testée à l'aide d'une vaste base de données publique, elle a révélé une réduction significative du taux de fausses alertes à 1,1 %, atteignant jusqu'à 99 % de précision.

Les situations de détresse humaine sont des situations qui mettent en danger la santé ou la vie des personnes et qui se produisent principalement sur les lieux de travail industriels à haut risque. La détection automatique des DMS est cruciale pour la sécurité des travailleurs, en particulier dans les conditions de travail isolées où les travailleurs pourraient être incapables d'appeler à l'aide par eux-mêmes, soit en raison d'une perte de conscience, soit d'une blessure invalidante. Ces solutions doivent être fiables, robustes, faciles à utiliser, mais aussi présenter un faible taux de fausses alertes, un temps de réponse court et une bonne ergonomie.